Skip to main content
Menu Collections
Négatif à la gélatine argentique sur verre - Chien de troupeau, peinture de James L. Graham, 1919 | Musée McCord
Chien de troupeau, peinture de James L. Graham, 1919
Chien de troupeau, peinture de James L. Graham, 1919

Négatif à la gélatine argentique sur verre

Chien de troupeau, peinture de James L. Graham, 1919
Studio de photographie (1919-1954)
SignatureNon signé / Unsigned
Date 1920
Médium / Technique Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Dimensions20,2 x 25,3 cm
Numéro d'accessionVIEW-19717
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Bétail, peinture de James L. Graham, 1908, copie réalisée vers 1919
Bétail, peinture de James L. Graham, 1908, copie réalisée vers 1919
Wm. Notman & Son
1918-1920
VIEW-17972
Berger et son troupeau de moutons, peinture de Charles Jacque, copie réalisée pour H. Drummond, 1919-1920
Berger et son troupeau de moutons, peinture de Charles Jacque, copie réalisée pour H. Drummond, 1919-1920
Wm. Notman & Son
1919-1920
VIEW-18270
Berger et son troupeau de moutons, peinture de Charles Jacque, copie réalisée pour Scott & Sons, 1925
Berger et son troupeau de moutons, peinture de Charles Jacque, copie réalisée pour Scott & Sons, 1925
Wm. Notman & Son Ltd.
1925
VIEW-23440
Berger et son troupeau de moutons, peinture de C.-F. Daubigny, copie réalisée pour Scott & Sons, 1926-1927
Berger et son troupeau de moutons, peinture de C.-F. Daubigny, copie réalisée pour Scott & Sons, 1926-1927
Wm. Notman & Son Ltd.
1926-1927
VIEW-23861
Troupeau de moutons, peinture de Charles Jacque, copie réalisée pour la galerie d'art Watson, 1927
Troupeau de moutons, peinture de Charles Jacque, copie réalisée pour la galerie d'art Watson, 1927
Wm. Notman & Son Ltd.
1927
VIEW-24252
Berger et son troupeau de moutons, peinture de Heurs, copie réalisée pour la galerie d'art Watson, 1926-1927
Berger et son troupeau de moutons, peinture de Heurs, copie réalisée pour la galerie d'art Watson, 1926-1927
Wm. Notman & Son Ltd.
1927
VIEW-24126
Berger et son troupeau de moutons, peinture de Heurs, copie réalisée pour la galerie d'art Watson, 1927
Berger et son troupeau de moutons, peinture de Heurs, copie réalisée pour la galerie d'art Watson, 1927
Wm. Notman & Son Ltd.
1927
VIEW-24229
Berger et son troupeau de moutons, peinture de C.-F. Daubigny, 1878 (?), copie réalisée en 1920
Berger et son troupeau de moutons, peinture de C.-F. Daubigny, 1878 (?), copie réalisée en 1920
Wm. Notman & Son Ltd.
1920
VIEW-19448
Scène de la Première Guerre mondiale, peinture de James Wilson Morrice, copie réalisée pour l'artiste, 1919-1920
Scène de la Première Guerre mondiale, peinture de James Wilson Morrice, copie réalisée pour l'artiste, 1919-1920
Wm. Notman & Son
1919-1920
VIEW-19112
Berger et son troupeau de moutons, peinture de Horatio Walker, 1929, copie réalisée vers 1936 pour Scott & Sons
Berger et son troupeau de moutons, peinture de Horatio Walker, 1929, copie réalisée vers 1936 pour Scott & Sons
Wm. Notman & Son Ltd.
1936-1937
VIEW-26067
Berger et son troupeau de moutons, peinture de Wcherrewitz (?), copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Berger et son troupeau de moutons, peinture de Wcherrewitz (?), copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25555
Berger et son troupeau de moutons, peinture de Meulen, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Berger et son troupeau de moutons, peinture de Meulen, copie réalisée pour Scott & Sons, 1934-1935
Wm. Notman & Son Ltd.
1934-1935
VIEW-25542

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.