Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Mme Louis St. Louis, Montréal, QC, 1864 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Mme Louis St. Louis, Montréal, QC, 1864
Photographe
William Notman
(1826-1891)
SignatureL. r. within image, Notman
Date
1864
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions8,5 x 5,6 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionI-12502.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
St. Louis Gate. Porte St. Louis, Quebec Views
Louis Prudent Vallée
1880-1920
M975.63.10.2
St. Louis Gate. Porte St. Louis, Quebec Views
Louis Prudent Vallée
1880-1920
M975.63.10.3
St. Louis Gate. Porte St. Louis, Quebec Views
Louis Prudent Vallée
1880-1920
M975.63.10.4
St. Louis Gate. Porte St. Louis, Quebec Views
Louis Prudent Vallée
1880-1920
M975.63.10.5
St. Louis Gate. Porte St. Louis, Quebec Views
Louis Prudent Vallée
1880-1920
M975.63.10.6
St. Louis Gate. Porte St. Louis, Quebec Views
Louis Prudent Vallée
1880-1920
M975.63.10.1
St. Louis Gate - Porte St. Louis, impression par transfert pour Cochran, poterie de Glasgow, après 1875
Anonymous
Après 1875
M965.124.1.7
St Louis Gate. Porte St. Louis. Natural Steps. Montmorency River. Marches Naturelles. Rivière Montmorency
Louis Prudent Vallée
1880-1920
MC988.1.230
St Louis Gate. Porte St. Louis. Natural Steps. Montmorency River. Marches Naturelles. Rivière Montmorency
Louis Prudent Vallée
1880-1920
MC988.1.233
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.