Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - Edwin R. Turner, photographe au service de Notman, Montréal, QC, 1864 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
Edwin R. Turner, photographe au service de Notman, Montréal, QC, 1864
Photographe
William Notman
(1826-1891)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1864
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions8,5 x 5,6 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionI-11465.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Edwin R. Turner, photographe au service de Notman, Montréal, QC, 1864
William Notman
1864
I-11339.1
Edwin R. Turner, photographe au service de Notman, Montréal, QC, 1865
William Notman
1870
I-45337.1
Jociah Bruce, photographe au service de Notman, Montréal, QC, 1864
William Notman
1864
I-11320.1
William Webb faisant du patin, photographe au service de Notman, Montréal, QC, 1867
William Notman
1867
I-29600.1
William Webb, photographe au service de Notman, Montréal, QC, 1868-1869
William Notman
1868-1869
I-35489.1
Horatio et William Topley et leur famille, photographes au service de Notman, Montréal, QC, 1867
William Notman
1867
I-29682.1
William Webb, photographe au service de Notman, Montréal, QC, 1868
William Notman
1868
I-32397.1
Thomas Campbell, photographe au service de Notman, Montréal, QC, 1873
William Notman Studio
1873
I-82313.1
Thomas Campbell, photographe au service de Notman, Montréal, QC, 1873
William Notman Studio
1873
I-82312.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.