Skip to main contentSimiligravure - Un coin du Château, Seigneurie de la Petite Nation, Montebello, QC, vers 1910 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Similigravure
Un coin du Château, Seigneurie de la Petite Nation, Montebello, QC, vers 1910
Artiste
Inconnu / Unknown
SignatureNon signé / Unsigned
Période
20e siècle
Numéro d'accessionMP-0000.962.6
CréditDon de Stanley G. Triggs
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Un coin du Château, Seigneurie de la Petite Nation, Montebello, QC, vers 1890
Inconnu / Unknown
Vers 1890
MP-0000.962.1
Un coin du Château, Seigneurie de la Petite Nation, Montebello, QC, vers 1890
Inconnu / Unknown
Vers 1890
MP-0000.962.3
Côté sud du Château Montebello, Montebello, QC, vers 1890
Inconnu / Unknown
Vers 1890
MP-0000.962.2
Coin de la salle de bal, Château Frontenac, Québec, QC, 1925 (?)
Sydney Jack Hayward
MP-0000.2080.51
La Mère supérieure des Petites Soeurs de la Sainte-Famille, Sherbrooke, QC, vers 1910
Inconnu / Unknown
MP-0000.1034.9
La basse-ville et le Château Frontenac, Québec, QC, vers 1910
Inconnu / Unknown
MP-0000.1159.15
Mausolée de la famille Papineau, Montebello, QC, dessin, copie réalisée vers 1890
Inconnu / Unknown
Vers 1890
MP-0000.962.7
Un coin de notre vivoir au-dessus de la banque, Revelstoke, C.-B., vers 1900
Inconnu / Unknown
Vers 1900
MP-1991.13.2
Coin de la salle à manger privée no 6, Château Frontenac, Québec, QC, 1925
Sydney Jack Hayward
1925
MP-0000.2080.26
La jetée de garde à l'entrée du canal, Sainte-Anne-de-Bellevue, QC, vers 1910
Inconnu / Unknown
MP-0000.899.5
L'avenue du Parc au nord de la rue Sherbrooke, Montréal, QC, vers 1910
Inconnu / Unknown
MP-0000.841.4
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.