Skip to main contentNégatif à la gélatine argentique sur verre - Buffalo Bill et sa troupe, Montréal, QC, 1885 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Négatif à la gélatine argentique sur verre
Buffalo Bill et sa troupe, Montréal, QC, 1885
Studio de photographie
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1885-08
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions20,3 x 25,4 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionII-94132
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Sitting Bull et Buffalo Bill, Montréal, QC, 1885
Wm. Notman & Son
1885-08
II-83124
Sitting Bull et Buffalo Bill, Montréal, QC, 1885
Wm. Notman & Son
1885-08
II-83122
Sitting Bull et Buffalo Bill, Montréal, QC, 1885
Wm. Notman & Son
1885-08
II-83125
Sitting Bull et Buffalo Bill, Montréal, QC, 1885
Wm. Notman & Son
1885-08
II-83127
Sitting Bull et Buffalo Bill, Montréal, QC, 1885
Wm. Notman & Son
1885-08
II-83126
Sitting Bull et Buffalo Bill, Montréal, QC, 1885
Wm. Notman & Son
1885-08
II-83129
Sitting Bull et Buffalo Bill, Montréal, Québec, 1885
Wm. Notman & Son
1885-08
II-83123
Buffalo Bill, Montréal, QC, 1885
Wm. Notman & Son
1885-08
II-83121
Portrait de Bill Nixon et de la troupe Nixon-Okito
White Studio
1901-1933
M2014.128.38
Troupe de Brownies, école de Mlle Edgar et de Mlle Cramp, Montréal, QC, 1925
Wm. Notman & Son Ltd.
1925
II-264079
P. Eugene L'Africain et sa famille, Montréal, QC, 1885
Wm. Notman & Son
1885-02
II-76548
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.