Skip to main contentNégatif à la gélatine argentique sur verre - Général Garnet Wolseley, copie réalisée en 1885 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Négatif à la gélatine argentique sur verre
Général Garnet Wolseley, copie réalisée en 1885
Artiste
Inconnu / Unknown
Photographe
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1885-04-08
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions17,8 x 12,7 cm
Numéro d'accessionII-77030.0
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Lieutenant-colonel Garnet Wolseley, état-major, quatier-maître général adjoint, Montréal, QC, 1866
William Notman
1866
I-23765.1
Lieutenant-colonel Garnet J. Wolseley, état-major, quatier-maître général adjoint, Montréal, QC, 1866
William Notman
1866
I-23764.1
Colonel Garnet J. Wolseley, état-major, quatier-maître général adjoint, Montréal, QC, 1870
William Notman
1870
I-43621.1
Lieutenant-colonel Garnet Wolseley, état-major, quatier-maître général adjoint, Montréal, QC, 1870
William Notman
1870
I-43622.1
Lt-col. et quartier-maître adjoint général Garnet J. Wolseley, Montréal, QC, 1864
William Notman
1864
I-13559.1
Lieutenant-colonel Garnet J. Wolseley, Montréal, QC, 1862
William Notman
1862
I-2169.1
Cap. Earle, col. McKenzie et col. Garnet J. Wolseley, Montréal, QC, 1862
William Notman
1862
I-2254.1
La carriole du colonel Garnet J. Wolseley devant le studio Notman, rue Bleury, Montréal, QC, 1865
William Notman
1865
I-15010.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.