Skip to main contentNégatif à la gélatine argentique sur verre - M. Gardner, Montréal, QC, 1882 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Négatif à la gélatine argentique sur verre
M. Gardner, Montréal, QC, 1882
Studio de photographie
Notman & Sandham
(1877-1882)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1882-01-24
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions17,8 x 12,7 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionII-63582
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Terrain de tennis à « Neowentesa », résidence de James Gardner, lac Brulé, Laurentides, QC, 1910
Wm. Notman & Son
1910
VIEW-4851
Maison de W. S. Gardner, 63, rue Mackay, Montréal, QC, 1898
Alfred Walter Roper
1898-02
MP-1977.76.61
« Neowentesa », résidence de James Gardner, lac Brulé, Laurentides, QC, 1910
Wm. Notman & Son
1910
VIEW-4852
Terrain de tennis à « Neowentesa », résidence de James Gardner, lac Brulé, Laurentides, QC, 1910
Wm. Notman & Son
1910
VIEW-4851.A
« Neowentesa », résidence de James Gardner, lac Brulé, Laurentides, QC, 1910
Wm. Notman & Son
1910
VIEW-4850
Jardin à « Neowentesa », résidence de James Gardner, lac Brulé, Laurentides, QC, 1910
Wm. Notman & Son
1910
VIEW-4853
Hannah Gardner and her two sisters, ca. 1920
Harry Sutcliffe
Vers 1920
M2011.64.2.6.1
Mr. and Mrs. Barlow (nee Beatie Gardner), England, ca. 1920
Harry Sutcliffe
Vers 1920
M2011.64.2.6.5
Annie Sutcliffe (nee Gardner), 1899
Harry Sutcliffe
1899
M2011.64.2.6.6
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.