Skip to main contentNégatif au collodion humide - Monseigneur l'évêque William B. Bond, Montréal, QC, 1877 | Musée McCord ![Monseigneur l'évêque William B. Bond, Montréal, QC, 1877](/internal/media/dispatcher/2941/preview)
Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Négatif au collodion humide
Monseigneur l'évêque William B. Bond, Montréal, QC, 1877
Studio de photographie
Notman & Sandham
(1877-1882)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1877
Médium / Technique
Halogénures d’argent sur verre
Procédé au collodion humide
Procédé au collodion humide
Dimensions17,8 x 12,7 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionII-46545
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Monseigneur l'évêque James W. Williams, Montréal, QC, 1877
Notman & Sandham
1877
II-46502
Monseigneur l'évêque Ashton Oxenden, Montréal, QC, 1877
Notman & Sandham
1877-10-01
II-46270
Monseigneur l'évêque Francis Fulford, Montréal, QC, 1862
William Notman
1862
I-1848
Monseigneur l'évêque Édouard-Charles Fabre, Montréal, QC, 1875
William Notman Studio
1875
II-21688
Monseigneur l'évêque Édouard-Charles Fabre, Montréal, QC, 1875
William Notman Studio
1875
II-21687
Révérend William B. Bond, copie réalisée en 1863
Inconnu / Unknown
Copié en 1863
I-5739.0
M. James Scott et sa famille, Montréal, QC, photographie composite, 1877
Henry Sandham
1877-04
II-44501
Groupe d'étudiants du Collège de Montréal, photographie composite, 1877
Henry Sandham
1877
II-44982
Messieurs McNab et Bond à la chasse, Montréal, QC, 1876
William Notman Studio
1876-12-28
II-43352
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.