Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - M. Lewis et un ami, Montréal, QC, 1896 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
M. Lewis et un ami, Montréal, QC, 1896
Studio de photographie
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1896-09-08
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions5,6 x 8,5 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionII-116396.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
M. J. Reilly et un ami avec des bicyclettes, Montréal, QC, 1896
Wm. Notman & Son
1896-08-31
II-116295.1
Mlle Lewis et sa soeur, Montréal, QC, 1886
Wm. Notman & Son
1886-11-01
II-81603.1
Mlle Lewis et sa soeur, Montréal, QC, 1886
Wm. Notman & Son
1886-11-01
II-81604.1
M. Lewis dans un landau, Montréal, QC, 1874
William Notman Studio
1874
II-6210
Maison et garage photographiés pour Lewis Brown, Montréal, QC, 1931
Wm. Notman & Son Ltd.
1931
VIEW-24945.1
Master David Lewis avec un filet à pêche, Montréal, QC, 1866
William Notman
1866
I-19430.1
Résidence de M. Lewis J. Seargeant, « Weredale Park », Westmount, QC, 1885
Wm. Notman & Son
1885-09-16
II-78323
Maison et garage photographiés pour Lewis Brown, Montréal, QC, 1931
Wm. Notman & Son Ltd.
1931
VIEW-24945
Ellen Burchan et M. Lewis, Montréal, QC, 1866-1867
William Notman Studio
1866-1867
I-24086.1
M. Thomas Bassett Macaulay, peinture de John Wycliffe Lewis Forster, photograpié en 1925
Wm. Notman & Son Ltd.
1925
VIEW-23544
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.