Skip to main contentNégatif à la gélatine argentique sur verre - Mme Evans, Montréal, QC, 1894 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Négatif à la gélatine argentique sur verre
Mme Evans, Montréal, QC, 1894
Studio de photographie
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1894-09-08
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions17,8 x 12,7 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionII-107083
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Bébé Evans, Montréal, QC, 1908
Wm. Notman & Son
1908
II-172096
Frederick W. Evans et sa famille, Montréal, QC, 1889
Wm. Notman & Son
1889-07-16
II-90193
Les chevaux et la carriole de Mlle H. Evans au studio Notman, rue Bleury, Montréal, QC, 1893
Wm. Notman & Son
1893-12-18
II-103256
Mlle Evans et quelques amies, Montréal, QC, 1887
Wm. Notman & Son
1887-03
II-82860
Mlles Verna et Dorothy Evans, Montréal, 1926
Wm. Notman & Son Ltd.
1926
II-271855
Le colonel Evans et son état-major, 2e régiment des Canadian Mounted Rifles, Halifax, N.-É., vers 1900
Notman Studio, Halifax, NS
Vers 1900
VIEW-7649
Mme W. B. Evans et ses filles, Montréal, QC, 1912
Wm. Notman & Son
1912-03-28
II-191023.1
Les enfants de Mme H. S. Evans, Montréal, QC, 1891
Wm. Notman & Son
1891-06-05
II-95366.1
Les enfants de Mme H. S. Evans, Montréal, QC, 1891
Wm. Notman & Son
1891-06-05
II-95367.1
Gravure, photographiée pour Mme Evans en 1891
Wm. Notman & Son
1891-09-01
II-95823.1
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.