Skip to main contentÉpreuve à la gélatine argentique - Courges, Brooks, Alb., vers 1920 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à la gélatine argentique
Courges, Brooks, Alb., vers 1920
Artiste
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
Vers 1920
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions20,4 x 25,1 cm
Numéro d'accessionVIEW-8528.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Courges, Brooks, Alb., vers 1920
Wm. Notman & Son
Vers 1920
VIEW-8528
Plants de courges, sur les rives du lac Memphrémagog, QC, vers 1860
William Notman
Vers 1860
N-0000.193.48.1
Déversoir au lac Newell, environs de Brooks, Alb., vers 1920
Wm. Notman & Son
Vers 1920
VIEW-8514.1
Jeune antilope près de Brooks, Alb., vers 1920
Wm. Notman & Son
Vers 1920
VIEW-8614.1
Tournesols, près des pentes du mont Bow au sud de Brooks, Alb., vers 1920
Wm. Notman & Son
Vers 1920
VIEW-8542.1
Moutons près de Brooks, Alb., vers 1920
Wm. Notman & Son
Vers 1920
VIEW-8536.1
« Scirpe des Prairies » près de Brooks, Alb., vers 1920
Wm. Notman & Son
Vers 1920
VIEW-8532.1
Champ de luzerne, district de Brooks, Alb., vers 1920
Wm. Notman & Son
Vers 1920
VIEW-8531.1
Jeune antilope près de Brooks, Alb., vers 1920
Wm. Notman & Son
Vers 1920
VIEW-8614
Tournesols, près des pentes du mont Bow au sud de Brooks, Alb., vers 1920
Wm. Notman & Son
Vers 1920
VIEW-8542
« Scirpe des Prairies » près de Brooks, Alb., vers 1920
Wm. Notman & Son
Vers 1920
VIEW-8532
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.