Skip to main content
Menu Collections
Pastel - Robert Phillip "Dolly" Isaacson, 1862 | Musée McCord
Robert Phillip "Dolly" Isaacson, 1862
Robert Phillip "Dolly" Isaacson, 1862

Pastel

Robert Phillip "Dolly" Isaacson, 1862
Artiste (1824-1885)
SignatureL. l. within image, F. W. Lock. 1862
Date 1862
Dimensions53 x 43 cm
Numéro d'accessionM2387
CollectionMcCord
CréditDon de David Ross McCord

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Portrait de John Samuel McCord.
Portrait de John Samuel McCord.
Frederick William Lock
1847
M8415
Portrait de Mme John Samuel McCord.
Portrait de Mme John Samuel McCord.
Frederick William Lock
1851
M8413
Mme Anne Ross McCord
Mme Anne Ross McCord
Frederick William Lock
1849
M1177
Campement autochtone
Campement autochtone
Mrs. William Hester Thom
1850-1900
M984.241
Gorge à Coaticook, Québec
Gorge à Coaticook, Québec
William Stewart Hunter Jr.
1850-1860
M978.165
Portrait de Sir James Henry Craig
Portrait de Sir James Henry Craig
Gerritt Schipper
Vers 1808-1810
M389
Portrait of Alexander Auldjo (1758-1821)
Portrait of Alexander Auldjo (1758-1821)
Gerritt Schipper
Vers 1808-1810
M969.53.2
Portrait de John Richardson
Portrait de John Richardson
Gerritt Schipper
1808-1809
M969.53.1
Portrait de Sir John Johnson, 1741-1830
Portrait de Sir John Johnson, 1741-1830
Anonymous
Vers 1792
M17590
Portrait de John Ogilvy
Portrait de John Ogilvy
Gerritt Schipper
Vers 1808-1810
M321
Lieutenant-colonel Alex Clerk (d.1836)
Lieutenant-colonel Alex Clerk (d.1836)
Gerritt Schipper
Vers 1808-1810
M322
La descente des rapides
La descente des rapides
Alfred Worsley Holdstock
1864
M967.100.25

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.