Skip to main contentNégatif à la gélatine argentique sur verre - Banque de Montréal, Guelph, Ont., 1884 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Négatif à la gélatine argentique sur verre
Banque de Montréal, Guelph, Ont., 1884
Studio de photographie
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1884-11
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions25,4 x 20,3 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionII-75479
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Banque de Montréal, Ottawa, Ont., 1884
Wm. Notman & Son
1884-08-25
II-74446
Banque de Montréal, Lindsay, Ont., 1884
Wm. Notman & Son
1884-11
II-75478
Banque de Montréal, Almonte, Ont., 1884
Wm. Notman & Son
1884-12-08
II-75652
Banque de Montréal, Peterborough, Ont., 1884
Wm. Notman & Son
1884-11
II-75480
Banque de Montréal, St. Mary's, Ont., 1884
Wm. Notman & Son
1884-11
II-75477
Banque de Montréal, Sarnia, Ont., 1884
Wm. Notman & Son
1884-10-27
II-75245
Banque de Montréal, Belleville, Ont., 1884
Wm. Notman & Son
1884-10-27
II-75241
Banque de Montréal, Brantford, Ont., 1884
Wm. Notman & Son
1884-10-27
II-75234
Banque de Montréal, Goderich, Ont., 1884
Wm. Notman & Son
1884-10-27
II-75240
Banque de Montréal, Hamilton, Ont., 1884
Wm. Notman & Son
1884-10-27
II-75215
Banque de Montréal, Kingston, Ont., 1884
Wm. Notman & Son
1884-10-27
II-75224
Banque de Montréal, Stratford, Ont., 1884
Wm. Notman & Son
1884-10-27
II-75208
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.