Skip to main contentNégatif à la gélatine argentique sur verre - Professeur Stephen Butler Leacock, humoriste, Montréal, QC, 1902 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Négatif à la gélatine argentique sur verre
Professeur Stephen Butler Leacock, humoriste, Montréal, QC, 1902
Studio de photographie
Wm. Notman & Son
(1882-1919)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1902-03-21
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur verre
Procédé gélatino-argentique
Procédé gélatino-argentique
Dimensions17,8 x 12,7 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionII-141252
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Professeur Stephen Butler Leacock, humoriste, Montréal, QC, 1902
Wm. Notman & Son
1902-03-21
II-141252.1
Professeur Stephen B. Leacock, Montréal, QC, 1931
Wm. Notman & Son Ltd.
1931
II-298355
Professeur Stephen B. Leacock, Montréal, QC, 1914
Wm. Notman & Son
1914
II-202934
Professeur Stephen B. Leacock, Montréal, QC, 1914
Wm. Notman & Son
1914
II-202933
Professeur Stephen B. Leacock, Montréal, QC, 1931
Wm. Notman & Son Ltd.
1931
II-298355.3
Stephen Leacock, Pen and Pencil Club, 1896-97
Edmond Dyonnet
1896-1897
MP-1980.197.25
Professeur Johnston, Montréal, QC, 1902
Wm. Notman & Son
1902-05-21
II-141882
Mlle Stephens à cheval, Montréal, QC, 1902
Wm. Notman & Son
1902-05-17
II-141834
Trophée photographié pour le colonel Butler, Montréal, QC, 1896
Wm. Notman & Son
1896-01
II-113643
De la difficulté d'être humoriste en ces temps troublés?
Garnotte
2001
M2009.50.111
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.