Skip to main contentÉpreuve à l'albumine - La moufette de M. Frothingham, Montréal, QC, 1873-1874 | Musée McCord Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Épreuve à l'albumine
La moufette de M. Frothingham, Montréal, QC, 1873-1874
Artiste
William Notman Studio
(1863-1877)
SignatureNon signé / Unsigned
Date
1873-1874
Médium / Technique
Halogénures d'argent sur papier monté sur papier
Procédé à l'albumine
Procédé à l'albumine
Dimensions17,8 x 12,7 cm
Origin
Montreal, Montréal, Québec, Canada
Numéro d'accessionI-96538.1
CollectionMcCord
CréditAchat, grâce à la générosité du magazine Maclean's, de la Fondation de la Famille Maxwell Cummings et de Empire-Universal Films Ltd.
Status
Non exposéL’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.
Mme E. Seybold en robe de mariée, Montréal, QC, 1873-1874
William Notman Studio
1873-1874
I-96280.1
Maison de poupée, photographiée pour le capitaine Howard, Montréal, QC, 1873-1874
William Notman Studio
1873-1874
I-96789.1
R. C. Pinkerton et une dame, Montréal, QC, 1873-1874
William Notman Studio
1873-1874
I-97811.1
Thomas Neill Cream, Montréal, QC, 1873-1874
William Notman Studio
1873-1874
I-96440.1
M et Mme George H. Frothingham, Montréal, QC, 1873
William Notman
1873
N-1986.5.2.8
Mme E. Seybold en robe de mariée, Montréal, QC, 1873-1874
William Notman Studio
1873-1874
I-96280
Portrait d’un homme non identifié, Montréal, Québec, 1873-1874
William Notman Studio
M2017.46.2.5204
Abraham Joseph, Montréal, QC, 1873-1874
William Notman Studio
1873-1874
I-97887
Mme Hunsicker, Montréal, QC, 1873-1874
William Notman Studio
1873-1874
I-97452
George H. Frothingham, photographie peinte, Montréal, QC, 1873
William Notman
1873
N-1986.5.2.37
Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.