Skip to main content
Menu Collections
Dessin humoristique - Un homme à la mer | Musée McCord
Un homme à la mer
Un homme à la mer

Dessin humoristique

Un homme à la mer
Artiste (1917-2007)
SignatureL. l. within image, JOHN COLLINS
Date Vers 1964
Médium / Technique Encre, crayon de couleur, mine de plomb sur papier
Dimensions36,8 x 29,0 cm
Numéro d'accessionM965.199.2646
CollectionMcCord
CréditDon de John Collins - The Gazette

L’information sur les objets de nos collections est mise à jour afin de refléter les résultats de nouvelles recherches. Si vous avez des renseignements au sujet de cet objet à nous communiquer, veuillez faire parvenir un courriel à reference.mccord@mccord-stewart.ca.

L’information au sujet des droits d’auteur et des reproductions se trouve ici.

Collections en ligne | Musée McCord - Musée d’histoire sociale de Montréal
Un homme à la mer
Un homme à la mer
John Collins
1956
M965.199.1237
Un homme à la mer
Un homme à la mer
John Collins
Vers 1968
M965.199.6800
Un homme à la mer
Un homme à la mer
John Collins
Vers 1965
M965.199.1570
Le vieil homme et la mer
Le vieil homme et la mer
John Collins
Vers 1952
M965.199.6124
Le vieil homme et la mer
Le vieil homme et la mer
John Collins
Vers 1954
M965.199.7484
Des grandes montagnes de la Chine jusqu'à la mer
Des grandes montagnes de la Chine jusqu'à la mer
John Collins
1945
M965.199.8618
La domination sur les mers se poursuit.
La domination sur les mers se poursuit.
John Collins
Vers 1939
M965.199.4263
Une main tendue au-dessus de la mer
Une main tendue au-dessus de la mer
John Collins
1940-09-04
M965.199.1880
Un homme à la mer!
Un homme à la mer!
Aislin
1987-09-08
M987.217.77
Le mur qui ressemble à un homme
Le mur qui ressemble à un homme
John Collins
Vers 1962
M965.199.7025
Cette fois, la mer Rouge ne va pas se séparer en deux
Cette fois, la mer Rouge ne va pas se séparer en deux
John Collins
Vers 1967
M965.199.6448
Les parchemins de la mer Morte
Les parchemins de la mer Morte
John Collins
Vers 1968
M965.199.6583

Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Fondation Azrieli et de Patrimoine canadien.